Je ne vote pas à droite, je vote pour l’avenir de ma ville, je vote William Delannoy !
Lynda vient de nous faire parvenir un témoignage que nous souhaitons vous faire partager, tout en la remerciant de nous faire confiance pour l’avenir :
Non, je ne vends pas mon âme au diable Non, je ne vais pas frayer avec les méchants de « droite »
Faire une procuration, un acte qui relève d’une simplicité déconcertante à Paris, est de la loi de l’emmerdement maximum à Saint-Ouen. Je vous en laisse juge…
Madame, Lors du dernier conseil municipal j’ai assisté à vos interventions ainsi qu’à celles de l’opposition que vous avez qualifiées de « haineuses ». Je souhaite donc vous raconter mon parcours et vous interpeller sur votre gestion municipale des 5 dernières années.
Les socialistes de notre conseil sont de vrais spécialistes de la duplicité et de la langue de bois…
Le 17 septembre dernier, avait lieu, en vertu de l’engagement n° 98 de la majorité municipale, la visite du quartier "Centre ville/Garibaldi/Rosiers"…. Un parcours déprimant !
Après la chute des spots dans le bassin ludique, les plafonds des cabines et vestiaires effondrés laissant apparaître les câbles électriques du système d’éclairage (rafistolés à la hâte la veille de la visite de la Commission Hygiène et Sécurité pour éviter la fermeture de la piscine…),
Un nouveau messie nous est arrivé !…. Marchera t-il sur l’eau ?
Avez-vous déjà vu un square avec une porte immense ouverte sur rue permettant un accès permanent à n’importe quel type de véhicule ?
LES RATS EN DESHERENCE DANS LA VILLE …RISQUE SANITAIRE, SANTE PUBLIQUE EN CAUSE !
De briques et de broc .
Le 26 juillet 2008, Le Parisien nous révélait que la mairie de Saint-Ouen avait reçu la visite de la Brigade de Répression de la Délinquance Economique ?
Voici son message, qui rétablit la vérité :
Vous l’attendiez ?
Changer Saint-Ouen ? Je suis pour !
Vélib à Saint-Ouen !
C’est la rentrée, il faut y aller !Retour après quelques semaines de vacances.